| blagues belges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bellocq40
Nombre de messages : 82 Age : 29 Localisation : Landes Emploi/loisirs : collégienne, basket et guitare bientot Humeur : joyeuse Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: blagues belges Lun 16 Fév - 21:13 | |
| Pourquoi les belges retirent leurs lunettes quand ils passent un alcootest? Parce que ça leurs fait deux verres en moins... lol celle la je l'aime bien | |
|
| |
bellocq40
Nombre de messages : 82 Age : 29 Localisation : Landes Emploi/loisirs : collégienne, basket et guitare bientot Humeur : joyeuse Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: blagues belges Lun 16 Fév - 21:14 | |
| Pourquoi les belges nage t-ils au fond? Car on leur a dit au fond vous etes pas si cons. | |
|
| |
Anais Admin
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : les landes Emploi/loisirs : mon forum Humeur : bonne Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: blagues belges Lun 16 Fév - 21:15 | |
| | |
|
| |
bellocq40
| Sujet: Re: blagues belges Lun 16 Fév - 21:15 | |
| Ce sont deux amis, un francais et un belge qui se promenent sur la plage.Soudain, le francais dit au belge: 'regarde une mouette morte! ou ça?'dit le belge en regardant en l'air... | |
|
| |
bellocq40
| Sujet: Re: blagues belges Lun 16 Fév - 21:17 | |
| voila pour l'instant se sont les seules dont je me souvienne XD j'en rajouterai la prochaine fois que mon cerveau remarchera : | |
|
| |
Anais Admin
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : les landes Emploi/loisirs : mon forum Humeur : bonne Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: blagues belges Lun 16 Fév - 21:22 | |
| | |
|
| |
bellocq40
| Sujet: Re: blagues belges Mar 17 Fév - 17:44 | |
| | |
|
| |
lilou
Nombre de messages : 99 Age : 29 Localisation : lande Emploi/loisirs : l'ordinateur Humeur : bonne Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: blagues belges Mer 4 Mar - 21:26 | |
| Un Belge se rend chez le Docteur. - Docteur, je ne sais pas ce que j'ai, quand j'appuie sur mon ventre, j'ai mal, quand j'appuie sur mon genou, j'ai mal, quand j'appuie sur mon nez, j'ai aussi mal... Qu'est-ce que j'ai, Docteur ? - Vous avez le doigt cassé, Monsieur.
j'en n'ai eu | |
|
| |
lilou
Nombre de messages : 99 Age : 29 Localisation : lande Emploi/loisirs : l'ordinateur Humeur : bonne Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: blagues belges Mer 4 Mar - 21:27 | |
| Un francais, un allemand et un belge sont sur un bateau. le belge lance un défis : - Nous allons tous sauter a l'eau, le premier qui se mouille les cheveux aura perdu. Le francais saute a l'eau, - Oh mince mes cheveux sont mouillé ! M'allemand saute a l'eau, - Oh mince mes cheveux sont mouillé ! Le belge saute a l'eau et s'écrit : - Ouais j'ai gagner !!!
Mais pourquoi a t'il gagner ? Parcequ'il était chauve ! | |
|
| |
titi40
Nombre de messages : 69 Age : 27 Localisation : les landes Emploi/loisirs : collegienne/athletisme Humeur : tres bonne Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: blagues belges Dim 15 Mar - 16:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues belges | |
| |
|
| |
| blagues belges | |
|