Bienvenue chez TiLoup le forum des ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez TiLoup le forum des ados

Vous recherchez un forum special fille ou vous serez les reines, et discuter des mecs sans tabous, vous etes au bon endroit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 a lire important

Aller en bas 
AuteurMessage
Anais
Admin



Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : les landes
Emploi/loisirs : mon forum
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/11/2008

a lire important Empty
MessageSujet: a lire important   a lire important Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:33

Avant de commencer je vous souhaite la bienvenue sur "TiLoup le forum des ados" un forum 100% mixtes comme vous pouvez le constater, avant de poster dans le forum je vous prie de bien vouloir lire le règlement & signer. Si le règlement n'est pas lu nous le verront bien dans vos post s'il il y a quelque chose qui n'est pas respecter.



›› Le Respect;

Tout d'abords comme sur chaque forum, le mot RESPECT et impérative. Il est évident que vous devait respecter toutes personne sur le forum, même si cette personne n'a pas les mêmes opinions que vous... vous devais respecter ses choix, et la respecter également. Pareil pour les modératrices et l'administratrice.

›› Le Langage SMS;

Il est strictement interdit d'écrire en langage SMS, genre "Slt je m'apel "Mme Morpion" & je m'inscri sr le fo". Ce genre de message n'est pas accepter merci d'écrire LISIBLEMENT ET EN BON FRANÇAIS. Écrivez en toute lettres, ci ceci n'est pas respecter vous aurez un AVERTISSEMENT. Au bout de cinq avertissements votre compte sera supprimer. Et oui si il faut y aller de la manière forte, et bien tans-pis.

›› Ecrire Correctement;

Je vous prie de bien vouloir écrire correctement sur le forum. Merci d'écrire correctement avec des belles phrases avec le moins de fautes possible du moins il faut que l'on comprennent votre message.

›› L'inscription sur le Forum;

Je vous prie de bien vouloir choisir un pseudo correct, rigolo si vous le voulez mais pas de pseudo "Vulgaire, Débiles, et hyper super méga long".

›› Avatars & Signatures;

Merci de ne pas mettre des avatars énorme. Pour ce qui est des signature veuillez éviter les signatures trop grandes qui pourrez déformer le forum.

›› Autres Règles;

En ce qui concerne les PUB, je ne veux en aucun cas voir apparaître de pub dans un sujet qui ne lui est pas destiné. Il y a une partie exclusivement réserver aux pub, merci de l'utiliser mais avant tout de lire les règles.
La PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE ! donc aller vous présenter, si vous ne vous êtes pas présenter vous serez rappelé à l'ordre par le Staff du forum.

Si vous devez être dans l'obligeance de vous absenter merci de nous tenir au courant dans la partie " Absences"
Il n'est pas interdit d'utiliser des couleurs sur le forum, mais veuillez les utiliser avec modération, mettez de couleur lisible pour éviter que nous ayons mal au yeux, mais éviter bien sur de faire un arc-en-ciel.



JE VOUS REMERCIE D'AVOIR LU LE RÈGLEMENT.
A tout de suite sur le Forum !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://amities.forumpersos.com
 
a lire important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez TiLoup le forum des ados :: ** General ** :: * La charte-
Sauter vers: